Sauverdu27

Sauvons-les

Mardi 7 juin 2011 à 18:10

bonjour, moi c'est dipsy je suis une labrador croisé braque allemand noir âgée de 3 ans. Mon maître veut se séparer de moi car il m'a laissé toute seule dans le garage avec sa fille de 5 ans et je l'ai pincé au visage. Mon maître ne sait pas ce qui c'est passé, peut être que sa fille m'a embété mais il ne veut rien savoir si avant le 15 juin je n'ai pas une personne pour m'adopter mon maître va m'euthanasier. Aidez moi à me trouver un nouveau foyer s'il vous plaît!!!!!!http://sauverdu27.cowblog.fr/images/P6070044.jpghttp://sauverdu27.cowblog.fr/images/P6070046.jpg

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 7 juin 2011 à 19:54
y'a des gens qui n'ont pas d'coeur :/ pincé ça veut dire quoi au final ? :/ elle a vraiment eu mal la petite ? pis ils auraient dû le surveiller .. bref ce commentaire est inutile mais j'suis choquée ...
et je ne peux rien faire :/
Par sauverdu27 le Mardi 7 juin 2011 à 23:27
si vous pouvez en parler autour de vous pour essayer de caser ce chien, le maître est resté assez vague sur le sujet il ne voulait pas trop en parler il m'a dit que c'était une chienne joueuse et assez calme je pense que c'est sa fille qui a dû faire quelque chose au chien, c'est aussi vrai qu'il aurait jamais dû la laisser seule avec sa chienne mais bon je ne suis pas là pour juger les gens je veux juste essayer d'aider certains animaux en leur trouvant une famille qui j'espère seront plus responsable que leurs anciens maîtres mais votre commentaire est loin d'être faux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast