Sauverdu27

Sauvons-les

Mardi 14 juin 2011 à 23:40

http://sauverdu27.cowblog.fr/images/colley.jpghttp://sauverdu27.cowblog.fr/images/bergeretcolley.jpgdonne colley femelle assez âgée le propriétaire est décédé depuis un certain temps. Son ex-femme et sa fille ne veulent pas s'occuper de la colley et de son compagnon un x berger. Ce sont les voisins qui donnent de temps en temps à manger au chien au dessus de la clotûre. Une fondation a donné des croquettes au voisin pour les nourrir mais il faudrait leur trouver une famille rapidement, chienne très sympa avec les humains. 

Par j0urnal-de-fee le Mercredi 15 juin 2011 à 0:03
Quelle bande d'idiots ces gens qui abandonnent... Si je m'écoutais, ma petite maison serait l'arche de noé. J'espère que la chienne trouvera un maitre sympa.
Par sauverdu27 le Mercredi 15 juin 2011 à 0:06
je veux bien un petit peu de pub dans vos connaissance le bouche à oreille il n'y a rien de mieu, plus on fait de la pub plus j'aurai de la chance pour leur trouver une famille à tous ces petits loulous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast